jeudi 13 janvier 2011

LA FIAT 500 ARRIVE à MONTRÉAL !




AMATEURS de design italien et de belles voitures, vous serez comblés !
FIAT arrive à MONTRÉAL en proposant son nouveau modèle, la FIAT 500.

Inspiré de la Nuova 500 créé par le designer Dante Giacosa et dévoilé au grand public en 1957, la 500 marque le retour de FIAT en Amérique du Nord après une absence de 25 ans. FIAT se dit fier de proposer ce joli bolide au design italien parfaitement adapté aux Canadiens.

En espérant que les concepteurs auront tenu compte de nos désormais célèbres nids de poule printaniers !!! Reste à savoir si ces derniers se manifestent parfois à Turin ?


Je parie que la FIAT 500 redeviendra sans contredit une marque CULTE pour les Montréalais ...

Pour connaître les nouveaux points de vente de la FIAT 500 à Montréal, visitez FIAT CANADA

...................................................................................................................................