mardi 19 avril 2011

PIKNIC ÉLECTRONIK 2011 | Début & Passe


Dans un mois, soit le dimanche 22 mai, débutera la 9ème saison de l'incontournable rendez-vous musical estival montréalais, le Piknic Électronik ! Pour les non-initiés, cet événement festif a lieu chaque dimanche sous le stabile de Calder du parc Jean-Drapeau.

Cette année, les pikniqueuses et pikniqueurs se retrouveront du 22 mai au 26 Septembre 2011, sous les chauds rayons du soleil (espérons-le !), de 14h00 à 21h00. Un joyeux 7 heures de musique électronique qui nous fait vivre une expérience sensorielle unique.


Le lancement officiel de la programmation 2011 aura lieu le 4 mai prochain, sur le web. Pour les étudiants, vous avez du 18 avril au 3 mai 2011 pour vous procurer vos passes. Celles-ci sont en vente au prix spécial de 45$ + taxes + frais de service (étudiants seulement).
Vous pourrez récupérer votre passe sur le site de l'événement, à la billetterie du Piknic Électronik, sur présentation de votre carte étudiante valide.

Pour tout savoir sur les activités, écouter un podcast, lire le blogue ... PIKNIC ÉLECTRONIK

...................................................................................................................................