Le Village Gai est sans contredit un des endroits cultes de Montréal. Depuis quelques étés déjà, la rue Ste-Catherine y devient piétonnière. Alors restaurants et bars y déploient leurs terrasses au grand bonheur de tous. Voici quelques-unes de mes photos prises au cour de cet été.

Le Complexe SKY avec ses deux terrasses, une sur le toit et l'autre sur la rue Ste-Catherine Est. Parmi les plus occupées de la ville, surtout les mercredis et samedis soirs de feux d'artifices.

La rue Ste-Catherine Est fût achalandée tout l'été. Les journées ensoleillées se succédant, les terrasses sur la rue ont connu un franc succès. Et les gens n'auront jamais vu autant de boules ... roses !

La terrasse sur le toit du Drugstore. Une des deux terrasses estivales de l'endroit. Un restaurant, "J'M LA FRITE" occupe désormais une partie du rez-de-chaussée.

Le Complexe Bourbon auquel les nouveaux propriétaires ont entrepris des travaux de réfections. Reste à voir ce que nous réservera au cour des prochains mois la nouvelle administration.
...................................................................................................................................
