vendredi 5 novembre 2010

Resto-Lounge L'Appartement



Le mardi 26 octobre dernier, nous avons célébré l'anniversaire de mon amie Julie. Pour l'occasion, nous avions porté notre choix sur L'APPARTEMENT, un Resto-Lounge du Vieux-Montréal, situé au 600 rue William, coin McGill. Le design de l'endroit est super. Le menu propose des plats fort intéressants et alléchants comme par exemple le Tataki de thon rouge en croûte de sésame ou encore le Saumon bio vapeur à l'huile d'olive extra-vierge au citron.


Mis à part l'ambiance chaleureuse et décontractée du resto, nous avions également choisi l'endroit pour le superbe lounge situé au sous-sol. De plus, chaque Mardi, ce lounge accueille la soirée " POURQUOI LES MARDIS ? " du Dj Bruno Brown. Ce dernier nous offre son délicieux menu musical house dès 22H00. Nous avons donc profité de l'occasion pour poursuivre la soirée-anniversaire en musique. Julie et ses amies ont pu également bénéficié du BAR OPEN pour les dames jusqu'à minuit.


En résumé, nous avons passé une magnifique soirée. Repas, service et ambiance excellents. Agréablement surpris de la Poutine au Canard confit que j'ai choisie pour repas. Je me suis régalé !


Merci à Joe et à son personnel. Merci également à tous les invités et amis qui ont fait de la fête à Julie une réussite.



...................................................................................................................................